Contournement autoroutier

 La situation sanitaire dans laquelle nous nous trouvons n’empêche pas l’avancée de certains dossiers. Ainsi, celui du contournement autoroutier de la ville d’Arles entre dans une nouvelle phase, celle de la concertation règlementaire du public, à partir du  mercredi 2 décembre et jusqu’au 31 janvier 2021.

Le CIQ invite les habitants de Pont de Crau à s’exprimer sur un sujet particulièrement important pour notre ville, et en particulier pour notre quartier dont le désenclavement, la réduction des nuisances sonores, la diminution de la pollution générée par un trafic intense sur la RN 113,  dépendent de la réalisation de ce contournement.

Les registres papier pour recueillir les contributions du public seront à disposition au Pôle Service Public, 11 rue Parmentier à Arles.

 Des réunions publiques seront organisées mais, en raison de la crise sanitaire, il faut s’inscrire au préalable sur le site

https://www.contournementarles.com/information-sur-le-projet

 Il est important que chacun se montre acteur, et non passivement spectateur, au cours de cette phase déterminante de la concertation publique.

Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur le CIQ,  pour faire entendre la voix des habitants de Pont de Crau.

Le CIQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.